Épisode 9- Le boa de mon bailleur
#Le_BOA_De_Mon_Bailleur
#Episode_9
À vue d’œil ça ressemblait à une agression qui avait par la suite conduit à un traumatisme. Mais j’essayais de comprendre et de savoir comment ça pouvait être possible dans une maison où ne nous vivions que tous les cinq.
Avant d’arriver à l’hôpital, elle avait convulsé plusieurs fois et son corps se crispait. Même lorsque nous sommes arrivés, les infirmiers qui l’avaient conduit au bloc pour stabiliser sa fièvres et ses crises n’y arrivaient pas. Ils essayaient de l’injecter mais son corps repoussait les médicaments et remontaient avec le sang.
Aucune perfusion ne passait dans son corps, on aurait dit qu’il y’avait des barrières qui empêchaient le médicament de circuler dans ses veines.
C’était effrayant tout ça mais surtout incompréhensible car moi même qui était alors médecin, je n’arrivais pas à expliquer ce phénomène.
- Tu ne penses pas que c’est mieux de la transférer ailleurs ? J’ai l’impression que…
- Gregory , ici ce sont les meilleurs. Calme-toi, ils savent ce qu’ils font.
Je le disais mais honnêtement c’était sans assurance certaine… Je ne trouvais pas normal qu’un corps rejette les médicaments comme c’était le cas à l’instant.
A chaque fois, j’essayais de savoir s’ils avaient réussi mais les réponses étaient toujours négatives et l’on ne faisait qu’acheter de nouveaux produits.
Pendant deux bonnes heures pour essayer de stabiliser la petite Cindy , l’infirmier qui gérait alors la situation venait nous annoncer qu’ils avaient réussi à la faire dormir.
Quel soulagement lorsqu’il ajouta que son état était maintenant hors de danger. Même si quelque part c’est ce qu’il pensait.
- Pouvons nous la voir ?
- Elle a perdu beaucoup de force, elle a vraiment besoin de repos.
- Et de quoi souffrait elle ?
- On pense à un palu sévère qui attaque le cerveau ? Bref, on vous dira madame.
- D’accord. Merci.
J’ai regardé Gregory qui était à son tour dépassé par les événements mais n’avait pas de mots.
- Va rester avec les enfants, je vais veiller sur elle.
Lui avais je conseillé.
- Au moindre soucis, tu m’appelles.
- Ne t’inquiète pas !
Gregory parti, je suis allée rejoindre Cindy qui dormait dans sa chambre… Elle semblait vraiment calme et les traces de constrictions disparaissaient tout doucement.
C’était étrange mais ça ne captivait pas mon attention en réalité.
J’ai pris une chaise et j’ai décidé de veiller près d’elle… Je me suis mise à lire des choses sur internet pour ne pas voir le temps passer.
J’étais concentrée sur un témoignage écrit lorsque tout à coup, je sens quelque chose qui frôle mes pieds de manière répétitive.
Au départ, je pense à des moustiques mais la sensation du contact avec cette chose est glacée et en dehors de ça, sa peau est comme un plastique dur.
A chaque fois, je repousse la chose de façon inconsciente mais aussi inocente mais elle insiste.
Concentrée sur le téléphone, j’aperçois du coin de l’œil, quelque chose qui monte sur le lit au niveau de la tête de Cindy… Net au moment où j’y prête vraiment attention, j’aperçois un énorme serpent qui se met à l’enrouler à la vitesse de la lumière pour la serrer contre les anneaux qu’il forme avec son corps costaud et long.
Je pousse alors un énorme cri sans bouger car je suis à la fois tétanisée et effrayée quand tout à coup j’entends.
- Madame. Madame !
En une seconde, j’ouvre les yeux, tout semble avoir disparu et je me retrouve devant les infirmiers qui sont entrés après m’avoir entendu crier.
Je regarde sur le lit et je vois Cindy qui est couchée et calme… Sous le lit, il n’y a rien et tout à l’air normal.
Je regarde les infirmiers une nouvelle fois et ils ont aussi l’air plus surpris que moi. Après observation , je me rends donc compte que je m’étais endormie et je venais de faire un cauchemar.
je ne me rappelais à quel moment le sommeil avait eu raison de moi…
- Désolée, c’était juste un cauchemar.
À l’instant, il y’a Cindy qui s’agite elle aussi dans son sommeil et se met à débrancher tout ce qui se trouvait comme fil sur son corps.
Malgré l’intervention des médecins, elle s’est déjà déchirée les veines et son sang coule partout.
On larrete de force pour la calmer et de sa bouche elle dit.
- Je veux voir ma grand mère. Je veux rentrer voir ma grand mère.
Je sors alors et j’appelle Gregory. Rapidement je lui explique la situation. Il me dit qu’il arrive et quelques minutes plus tard, il débarque et me dit.
- Je vais avec elle au village.
- Quand ça ?
- Maintenant. Va rejoindre les enfants, je vais t’appeler.
- Gregory. Je viens avec toi.
- Et les enfants ?
Là, je n’avais pas de réponses à donner pour justifier le fait que je voulais alors le suivre…
- Je vais te faire le compte rendu.
On transporta alors Cindy qu’on mit dans la voiture. Elle s’était encore calmée.
Gregory me fit alors mi chemin et lui il continua avec Cindy.
Restée dans l’inquiétude, la curiosité et aussi la peur, j’avais maintenant hâte de savoir ce qui se passait réellement une fois que Cindy allait arriver dans son village…
A SUIVRE....
Commentaires